2020 survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Historique

Aller en bas

Historique Empty Historique

Message  Allandro Ven 21 Mai - 18:19

2011 : - les Etats les plus puissants se réunissent afin de trouver des solutions face aux principaux maux qui nuisent à l'humanité. Les sujets majeurs étudiés sont le réchauffement climatique, les maladies et la famine dans les pays sous-développés.
- 10ème commémoration du 11 septembre aux USA. Lors de cette journée, divers attentats à la bombe ont été remarqués à New York.
Population mondiale : 6,7 Milliards.

2012 : diverses catastrophes naturelles arrivent aux quatre coins du monde. Les plus importantes à noter sont un séisme sur la cote ouest des Etats-Unis d'Amérique (mars), un tsunami en Océanie (avril) et une montée des eaux sur une partie de l'hémisphère nord, noyant une partie du Québec, de l'Islande, des Pays-Bas et du Japon (juillet-octobre). Ces évènements favorisent la propagation d'épidémies encore inconnues à ce jour. Les grandes industries pharmaceutiques se penchent sur de possibles vaccins.
Population mondiale : 6,4 Milliards.

2013 : Les épidémies se propagent rapidement dans les pays touchés par les évènements. Ces derniers voient leurs frontières fermées afin d'éviter toute contamination vers l'extérieure. Des révoltes surgissent et divers Etats se voient obligés d'appliquer la loi martiale (Australie, Canada, USA, Royaume-Uni, Chine, Pays-Bas, Belgique). Les victimes suite aux maladies ou aux révoltes se comptent en millions.
Population mondiale : 6,2 Milliards.

2014 : Divers attentats ont lieux au niveau des frontières entre les pays en quarantaine et les Etats considérés « sains ». La propagation de l'épidémie touche à présent la majeure partie des continents. Des conflits apparaissent dans les pays les plus reculés, les autochtones abattent les étrangers et touristes, ces derniers étant susceptibles de propager la maladie. Les nations victimes de ces massacres s'allient afin de résoudre l'invasion de la pandémie ainsi que pour déclarer la guerre aux responsables des assassinats.
Population mondiale : 5,9 Milliards.

2015 : L'industrie Floriterra annonce à la presse qu'elle est sur le point de pouvoir produire en masse un vaccin nommé « F-sym » permettant de soigner l'épidémie. Elle est actuellement en train de faire les derniers tests de son produit, créé en synthétisant les molécules de diverses plantes. La même année, les nations alliées bombardent les pays reculés.
Population mondiale : 5,6 Milliards.

2016 : Le F-sym est mis en circulation dans les pays les moins contaminés en premier lieu. Les résultats semblent efficaces mais les majors de l'industrie pharmaceutique se rendent comptent que la propagation de la maladie va plus vite que la campagne de vaccination. L'armée se penche sur un moyen efficace d'administrer le produit afin d'endiguer l'épidémie.
Population mondiale : 5,2 Milliards.

2017 : L'armée annonce la sortie et l'utilisation immédiate de son prototype. Celui-ci sera nommé G.I.W. (pour « Global Immunization Weapon ») et permettra de bombarder les villes de F-sym sous forme gazeuse de manière inodore et incolore.
Population mondiale : 4,6 Milliards.

2018 : Alors que l'administration du F-sym semble porter ses fruits chez les personnes faiblement touchées par l'épidémie, celles ayant été malades depuis une plus longue durée ne peuvent être soignées et décèdent. Les révoltes cessent et les frontières se rouvrent peu à peu. Les dernières victimes sont incinérées en masse.
Population mondiale : 4 Milliards.

2019 : Des faits étranges sont rapportés un peu partout dans le monde. Des agressions ont lieux dans les rues, des gens semblent atteint d'une rage sanguinaire incontrôlable. La police tente de les maîtriser mais la plupart sont victimes de morsures et autres mutilations faites par les agresseurs. Des études ont montrés que cet état mental semblait toucher les personnes ayant été vaccinées alors qu'elles étaient porteuses du virus en incubation.
Population mondiale : 4 Milliards.

2020 : Le monde est en proie à une nouvelle panique, les personnes sombrant dans la folie suite au F-sym sont désormais atteintes de cannibalisme. Elles ne semblent plus être rationnelles, ni même conscientes, et s'acharnent à détruire tout ce qui est à portée. L'armée et les corps de polices n'arrivent pas à arrêter le problème. Les rues sombrent dans le chaos le plus total, les médias ne diffusent plus d'émissions et laissent pour seul message « Restez chez vous, n'ouvrez à personne. ».
Population mondiale : inconnue.
Allandro
Allandro
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 21/05/2010

https://2020.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum